EsthéLED
En quoi ça consiste ?
Nos Tarifs
Le saviez vous ?
Le traitement par lumière LED (Lumière Emise par Diodes), est né de la recherche spatiale Américaine la NASA, pour venir en aide aux astronautes qui se blessaient dans l’espace afin d’améliorer et d’accélérer les processus de cicatrisation.
La lumière LED est émise par des rangées de diodes électroluminescentes. C’est une douce lumière « froide » qui traverse la peau et produit une réaction biochimique dénommée photo-modulation.
Il s’agit d’un traitement non invasif, non agressif et indolore, sans production de chaleur et donc sans aucun risque de brûlures ou de cicatrices.
Un concentre de technologie.
EsthéLED utilise la technologie LED et le principe de la photobiomodulation (PBM).
La lumière, émise par des LEDs, traverse en douceur les tissus et se trouve absorbée par les cellules. Les mitochondries, usines à énergie utilisable par la peau.
On observe une amélioration de la production de fibres d’élastine et de collagène ainsi qu’une amélioration de la microcirculation cutanée. Grâce à l’effet de la lumière LED, la peau se restructure, se réhydrate, s’oxygène mieux et s’améliore globalement.
L’action de la LED sur les effets de l’âge se voit au fur et à mesure des séances, avec une amélioration continue.
Des caractéristiques uniques et Inégales
Le nombre de couleurs émises en même temps
l’efficacité est plus grande en utilisant toutes lles couleurs en même temps. L’absorption est maximale pour chaque strate de peau et elle optimise le transfert des longueurs d’onde plus élevées.
La synergie entre les couleurs
la complémentarité des couleurs et les combinaisons faites avec chacune permet un large choix de traitement efficace et duable.
La puissance totale et la stabilité de la puissance optique
Système breveté de refroidissement de chaque LED. une meilleur évacuation de la chaleur par l’arrière, un dégagement de chleur faible sur la peau pour un meilleur résultat et un confort accru.
L’angles d’émission et la distance de travail
plus l’angle de travail est derré, plus la densité de puissance est élevée car la lumière est plus concentrée. Dans la quête de la synergie des couleurs, la conception favorise un mélange homogène des couleurs à une distance de 10 cm.